Zoom sur la marque de chaussures pour enfants Bellamy. En raison de leur conception soignée et de leurs matériaux de qualité, les chaussures Bellamy aident votre enfant dans l’apprentissage de la marche.

La qualité française Bellamy

La marque de chaussures pour enfants Bellamy s’est fait un nom et une réputation pour la qualité de ses produits. Cette marque française est une entreprise familiale installée à Chapelle-du-Genêt, dans le Maine-et-Loire. Elle s’attache particulièrement à fabriquer une qualité de chaussure inégalée, pour cela elle suit rigoureusement tout le processus de confection (injection directe, piqûre, patronage, coupe et même fabrication de la semelle). Aussi malgré la qualité irréprochable des chaussons Bellamy, les prix proposés restent modestes.

Ces chaussures pour enfants sont fabriquées dans des matières nobles (cuir de vachette pleine fleur doublure et première pleine fleur). Elle s’adaptent parfaitement aux pieds de vos enfants. En outre, elles disposent d’un contrefort, d’un bourrelet afin de protéger la malléole, d’une languette matelassée et d’une voûte plantaire pour le maintien optimal du pied et de la cheville. Enfin, les chaussures Bellamy disposent d’une semelle élastomère antidérapante. Tous ces éléments concourent à aider vos enfants à marcher correctement sans se faire mal.

Quels sont les modèles proposés par les chaussures Bellamy ?

La marque française connaît parfaitement sa clientèle : les enfants ! C’est pour cela qu’elle propose une très large collection pour fille et garçon. C’est ainsi que vous trouverez des chaussures basses parfaites pour la rentrée des classes, des chaussons pour la maison et des chaussures hautes et fourrées idéales pour la saison hivernale.

Les chaussons Bellamy

Tout comme les chaussures de la marque, les chaussons Bellamy sont d’une très grande qualité et offriront aux pieds de votre enfant un excellent confort. Outre cet aspect pratique, l’esthétique n’est pas en reste : aussi votre enfant adorera les porter : cowboy, coccinelle, princesse, licorne, voiture, PacMan… ornent ces chaussons. On le voit : filles et garçons y trouveront leur compte !

Le style de la marque française

Avec Bellamy, la chaussure pour enfant rime aussi avec mode et style ! En effet, la marque originaire du Maine-et-Loire suit de très prêt les dernières tendances pour proposer en permanence de nouveaux modèles. C’est ainsi que votre enfant pourra adopter un look original : bottines rouges à motif de petits cœurs noirs, chaussures rock à clous ou encore baskets à l’inspiration très citadine… Le plus dur sera de choisir chaussure à son pied !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *