La qualité Kickers au service des bébés

Depuis le début des années 1970, la marque Kickers propose des chaussures robustes, pratiques et confortables pour toute la famille. Fidèle au savoir-faire Kickers, la collection bébé revisite les classiques de la marque pour proposer des chaussures à la fois modernes et authentiques, adaptées aux besoins des plus petits. Matériaux haut de gamme et finition de qualité sont les maîtres-mots de la marque, qui continue de séduire petits et grands grâce à ses collections sans cesse renouvelées.

Des chaussures adaptées à l’apprentissage de la marche

Dotées de semelles antidérapantes en crêpe ou en caoutchouc, les chaussures pour bébé de la marque Kickers sont conçues pour limiter le risque de chute, et faciliter l’apprentissage de la marche. Elles offrent un bon maintien de la cheville pour aider les plus petits à trouver leur équilibre, et sont dotées d’un contrefort rigide pour soutenir fermement le pied. Les Kickers sont reconnaissables à leur semelle ornée chacune d’une pastille rouge et verte, qui permettra à votre enfant de distinguer le pied droit du pied gauche, et d’éviter ainsi les inversions.

Découvrir sur Europe 1 La Saga des Kickers

Faciles à mettre et à enlever, les Kickers pour bébé peuvent être équipées d’un système de fermeture à lacet, à zip, à boucle ou encore à velcro, pour guider votre enfant vers l’autonomie. Qu’elles soient ouvertes ou fermées, elles protègent efficacement les pieds des bébés des chocs, tout en assurant le développement normal de l’ossature et des muscles. Robustes et confortables, elles séduisent les enfants, mais également les parents en quête de chaussures premiers pas de qualité. Si leur légèreté et leur souplesse sont étudiées pour procurer une grande liberté de mouvement aux bébés, leurs couleurs vives savent ravir les petits garçons comme les petites filles, qui découvrent la marche avec plaisir.

Un large choix de chaussures pour bébé, adaptées à toutes les saisons

Si la Kickers classique, avec ses œillets gravés, ses coutures contrastées et sa semelle en crêpe, reste le succès numéro un de la marque, il existe de nombreux autres modèles, tout aussi colorés et gais, pour plaire aux bébés. Durant l’été, vous trouverez des sandales ouvertes confortables, conçues pour permettre à votre enfant de jouer, de marcher et de courir sans souffrir de la chaleur. Ajustables et fermées au niveau du talon, elles laissent respirer le pied et s’adaptent parfaitement à la posture de votre enfant, tout en le protégeant efficacement des chocs.

Les bottillons semi-ouverts sont pour leur part adaptés aux demi-saisons, durant lesquelles ils protégeront les pieds de votre enfant, tout en complétant joliment ses tenues. L’hiver venu, vous pourrez vous tourner vers des bottines et des bottes Kickers, l’accessoire indispensable pour aider votre enfant à apprendre la marche tout en restant au chaud. Leurs motifs ludiques séduisent à coup sûr les plus petits, tandis que leur contrefort renforcé offre un maintien parfait du pied. Kickers propose également des après-skis doublés en polaire et dotés d’un revers en fourrure pour initier les bébés à la marche, et ce, même lorsqu’il fait froid.

En savoir plus sur les Kickers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *