La marque iconique de nombreuses générations depuis les années 1970 décline son fameux modèle de chaussures pour les tout-petits. La collection Kickers pour bébé a tout d’une grande : matériaux de qualité, finitions haut de gamme et solidité à toute épreuve. Alors pourquoi choisir des chaussures Kickers pour favoriser l’apprentissage de la marche de votre enfant ?

Un style reconnaissable entre mille

Une chaussure en cuir reconnue pour être solide, pratique et confortable ; une semelle crêpe, réalisée en caoutchouc naturel, à la fois souple, robuste, authentique et recyclable ; des œilets métalliques gravés au nom de la marque ; la fameuse étiquette verte piquée sur la tige ; et enfin deux pastilles, l’une verte, l’autre rouge, pour distinguer la chaussure gauche de celle de droite. Vous avez trouvé ? Il s’agit, bien entendu, de la mythique chaussure Kickers !

La qualité Kickers au service des plus petits

Les chaussures bébé de Kickers ont été conçues pour les premiers pas de votre enfant. En les portant, il bénéficiera d’un confort inégalable et aura ses pieds bien protégés contre les divers obstacles qu’il pourrait rencontrer sur sa route.

Les chaussures pour tout petit de Kickers ont une doublure, une semelle intérieure en cuir, et bien sûr la fameuse tige solide caractérisant le modèle emblématique de la marque ; ces différents éléments leurs permettent de maintenir idéalement le pied et la cheville de bébé. Avec elles, votre enfant apprendra à marcher en toute confiance.

La collection pour bébé

Afin de mettre plus facilement sa chaussure à bébé, certains modèles de la marque comportent sur le côté une fermeture éclair alors que d’autres sont à scratchs.

C’est aussi à leurs couleurs gaies et vives que l’on reconnaît les chaussures de la marque ; la collection bébé n’a rien à envier aux modèles des plus grands. En associant sur un même modèles plusieurs couleurs et motifs, la chaussure Kickers peut être portée avec n’importe quelle tenue : jean’s ou petite robe, tout est permis !

La collection de bottines Kickers pour bébé s’adresse aussi bien aux petits garçons qu’aux petites filles. Pour les uns, craquez pour des chaussures aux couleurs franches et originales ; pour les autres, couleurs pastel et motifs floraux, auront la part belle.

Sachez aussi, que pour les beaux jours, la marque propose d’autres modèles tels que des sandales et des nu-pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *