Connaissez-vous les chaussures enfants qui se dessinent? C’est la nouvelle tendance. Une création originale qui permet aux plus jeunes de personnaliser leurs bottines ou leurs chaussons. Place à la créativité. Vous ne connaissez pas encore? Si vous êtes la maman ou le papa d’un charmant bambin, cette nouvelle mode chaussures qui stimule la créativité est tout simplement incontournable. On vous la présente ci dessous.

Des chaussures enfants qui se colorient

Nous l’avons dit : c’est la dernière mode du côté du rayon des chaussures pour enfants. Une chaussure entièrement personnalisable, puisqu’on peut la colorier comme on veut. Les inventeurs de ce concept novateur oeuvrent pour la marque Monkies. Le résultat est pour le moins étonnant et il fallait y penser. Nombreux sont les enfants qui tentent de gribouiller sur leurs pieds. Avec les chaussures pour enfant qui se dessinent, le rêve devient réalité. Prenez des chaussures toutes blanches et laissez libre cours à votre imagination.

Mais cette invention géniale ne se limite pas à cela, puisque les dessins peuvent s’effacer pour mieux recommencer. On peut donc dessiner sur ces chaussures enfant, mais on peut aussi redessiner – à l’infini. Vous vous demandez peut-être comment ça marche et comment offrir ce plaisir unique à votre enfant. La réponse est simple : vous commandez vos chaussures, de délicieuses baskets blanches, et elles vous sont livrées avec des feutres spéciaux de différentes couleurs.

Le lot comprend aussi une petite éponge magique pour essuyer les dessins, et un petit livret avec des suggestions de motifs pour tous ceux qui manqueraient d’inspiration. Mais il faut avouer que ce n’est pas vraiment le problème de nos enfants. Sous leurs doigts et à leurs pieds, c’est tout un monde magique qui se dévoile. Vous ne pouvez tout simplement pas leur faire de meilleur cadeau.

L’anniversaire de votre enfant approche? Avez-vous pensé à son cadeau? Optez pour un présent original, qui fera le bonheur de toute la famille. Une fois qu’on a adopté les chaussures enfants qui se dessinent, on ne peut tout simplement plus s’arrêter de créer des motifs plus originaux les uns que les autres. A tester sans plus tarder.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *